10 bonnes raisons d'utiliser des sextoys en couple

décembre 11, 2019

Si vous n'avez pas encore utilisé de sex toy avec votre partenaire, il est temps de faire bouger les choses. Voici 10 bonnes raisons pour lesquelles vous devriez les intégrer à votre vie sexuelle.

1. Ils t'enlèvent la pression


Parfois, il est difficile d'avoir un orgasme - peu importe à quel point donner à son partenaire est difficile. Selon le Kinsey Institute, 70 % des femmes ont besoin d'une stimulation clitoridienne pour atteindre l'orgasme. Bien que la stimulation du clitoris puisse être obtenue avec les doigts ou la langue, selon votre position, ce ne sont peut-être pas des options. En demandant l'aide supplémentaire d'un vibromasseur, vous enlevez la pression qui vous pousse à l'orgasme, ce qui peut aider à ouvrir toutes sortes de portes à l'orgasmes avec votre partenaire en général.

2. Ils enlèvent la pression à votre partenaire
Peu importe depuis combien de temps vous êtes avec votre partenaire, il ne sera jamais vraiment en mesure d'atteindre cet endroit comme vous le pouvez lorsque vous vous masturbez. En apportant un jouet sexuel ou deux (ou plus) dans la chambre à coucher, vous allez non seulement soulager la pression de votre tentative d'atteindre l'orgasme, mais cela va aussi soulager la pression de votre partenaire. Le sexe sera relaxant et pétillant, comme c'est censé l'être, pour vous deux.

We-Vibe 4 Plus Vibrateur pour couples, $104, Amazon

3. Vous êtes plus susceptible d'avoir des orgasmes multiples
Une fois que vous enlevez la pression sur vous-même et sur votre partenaire, alors vous pouvez ouvrir la porte non seulement aux orgasmes qui sont plus faciles à atteindre, mais même aux orgasmes multiples. C'est en fait un fait scientifique que les vibrateurs augmentent la satisfaction sexuelle, donc entre les jouets et votre partenaire, vous vous préparez à une situation intense qui sera pleine de plus d'orgasmes que vous auriez probablement si c'était juste vous et votre partenaire sans les jouets à piles. Il n'arrête pas d'avancer, d'avancer et d'avancer....

4. L'exploration rend le sexe plus chaud
L'exploration de nouveaux domaines dans votre relation sexuelle n'ouvre pas seulement les portes à des choses que vous ne saviez pas que vous pourriez aimer, mais crée un lien sexuel encore plus grand. Soyons honnêtes : vous n'oubliez jamais la première personne qui vous a menotté à la base du lit.

Il y a des jouets télécommandés que votre partenaire peut contrôler de l'autre côté de la pièce (ou à travers le monde) ; des butt plugs pour ceux qui cherchent à essayer le jeu anal ; des godes, qui sont grands tandis qu'une femme reçoit le sexe oral ; et des fouets, des bandeaux, des menottes, des boules de gag, et des pinces à mamelon pour ceux qui veulent prendre leur jeu BDSM un peu de cran.

Gode puissant rechargeable, 25 $, Amazon

5. Ils vous encouragent à essayer de nouvelles positions
Avec toute cette exploration, on ne sait jamais exactement dans quelles positions tordues on se trouve. Le Kama Sutra n'a peut-être que 64 positions, mais avec assez de créativité et un sex toy comme guide, vous trouverez peut-être plus que ça.

KamaSutra pour débutants, $13, Amazon

6. La masturbation mutuelle est géniale
Nous savons déjà que la masturbation est vraiment bonne pour vous, mais c'est aussi très chaud de se regarder se masturber mutuellement. Et, c'est vraiment éducatif, aussi.

Le masturbation avec des jouets sexuels devant votre partenaire leur montre non seulement ce que vous aimez et comment vous vous en débarrassez, mais c'est aussi d'excellents préliminaires. Les hommes, en particulier, sont des créatures très visuelles, alors les laisser vous regarder vous masturber derrière le rideau leur donne l'impression d'avoir gagné le gros lot. Et si vous aimez quelqu'un, alors vous serez probablement tout aussi intéressé à le regarder se faire plaisir.

7. Ils peuvent aider à donner vie aux fantasmes
Si vous avez toujours voulu jouer le maître d'école qui fait autorité, il y a un fouet pour ça. Ou peut-être avez-vous fantasmé sur le fait de jouer au policier et de menotter votre partenaire au lit - quoi qu'il en soit, vous déguiser, jouer des rôles et utiliser des jouets comme accessoires est la meilleure façon de sortir les fantasmes de votre tête et de les faire passer dans le monde réel.

8. Tu donneras le majeur à n'importe quelle stigmatisation
Bien que l'utilisation de jouets sexuels soit plus fréquente que jamais, il arrive parfois qu'ils soient mal vus parce qu'ils ne sont destinés qu'aux femmes "seules", et même certains hommes sont intimidés par l'idée de "concurrencer" les jouets sexuels. Sérieusement, les gars ? En utilisant des jouets dans la chambre à coucher, vous et votre partenaire donnerez le doigt à ces mythes dépassés - ce qui ne fait que rendre le sexe encore plus amusant.

9. Tu vas enfin mettre ta curiosité au lit.
Donc, vous avez été heureux de profiter de votre sex toy solo, mais vous vous êtes demandé à quel point il serait plaisir si vous l'avez présenté à votre partenaire. Alors, qu'attendez-vous ? Une fois que vous lui donnez un essai, vous pouvez cesser de vous demander, et commencer à avoir le meilleur sexe de votre vie.

10. Les acheter ensemble, c'est une expérience d'attachement
En achetant des jouets sexuels ensemble, vous pouvez décider lesquels vous conviennent le mieux à tous les deux. Il ya une grande variété de jouets là-bas, et avec un peu dessai et derreur, vous trouverez un qui fonctionne pour vous deux. N'hésitez pas non plus à parler aux vendeurs - ils peuvent vous guider dans la bonne direction.

Bonne vibration !


Subscribe